La première portée pour ma chatte, est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà ma chatte à 1 ans
Est elle est gestante, c'était voulu.
La saillie étai le 20 mars.
Ma chatte c'est ça première foie est quand je l'ai récupérer petite elle était mal sevré je l'au donc sevré moi es ce que ça pose un problème ?
13 réponses
Utilisateur anonyme
Ok tant mieux alors
Mais je continue de penser que un an c'est jeune
Gabyn
Comme Maja, trop tôt, il aurait fallu attendre, je vois pas où était l'urgence de lui faire faire une portée. Et je pense quand même qu'il faut la stériliser, on va pas lui faire faire une portée tous les ans quand même...
Utilisateur anonyme
Et puis un chat de un an c'est plus ou moins un ado de 15-16 ans pour nous (niveau maturité)
Son corps n'est pas encore "fini" , il n'a pas "éclaté "
Ensuite elle n'a pas été correctement sevré, sans doute un peu traumatisé par ses anciens maîtres c'est toi même qui le dit
Donc ça fait moins d'un an que tu l'as, donc moins d'un an qu'elle a enfin ses "repères" et qu'elle redécouvre la confiance...
Et là BOUM le stress d'une mise bas, la douleur, les hormones, l'instinct de survie pendant la mise bas en mode panique (comme tout les animaux), l'épuisement des 2 mois d'allaitement...
Donc pour elle alors qu'elle vient tout juste de reprendre confiance...
Pas top...