Préférence des chats

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

J'ai remarqué que ma petite Plume, même si elle m'aime beaucoup (
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que votre message n'a pas du s'afficher en entier :/
Utilisateur anonyme
Mince !
En faite Plume petite femelle de 2 ans va plus vers les hommes et même si elle ne connaît pas depuis longtemps cette personne. Du coup je me demandais si les hommes ne dégageaient pas une odeurs ou de la chaleur qui l'attirait. Elle va toujours sur les genoux des hommes et pas beaucoup vers les femmes ^^
Est ce que les chats mâles sont plus attirés par les femmes ?

Ça l'intrigue ^^

Utilisateur anonyme
Bonjour, cela n'a rien à voir avec le sexage du chat, mâle ou femelle certain chat par exemple on plus peur des hommes que des femmes, surement par leurs carrure ou autre, on ne sais pas vraiment ce qui pousse les chats à ce diriger vers tel ou tel personne.