Pouvez-vous me donnez des idées de noms de chats?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je vous explique,je vais peut-être avoir un nouveau chaton,mais je n'ai pas d'idées de noms :s
Alors,c'était pour savoir si vous aviez des idées de noms.
Nom de femelle ou de mâle car je ne sait pas quel sexe il vas avoir,car il n'est pas encore née.

Merci de me donnez des réponses très vite :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je te conseille d'attendre déjà sa naissance, pour savoir son sexe, et surtout sa couleur et son comportement !
Ainsi, par exemple si c'est un petit mâle très énergique, tu pourra l'appeler Flash, ou s'il a des grandes oreilles, Yoda, ect...
Je trouve très important que le nom ai une "histoire". Ceci dis, parfois, l'inspiration manque ! Mais tu peux chercher sur internet, il y a plein de sites de noms pour animaux ;)
Utilisateur anonyme
cette année c'est l'année des G, alors faut que tu vois celui qui lui ressemble le plus
Utilisateur anonyme
C'est bon il est nee.C'est une petite femelle,jevoud direz dans une semaine comment elle est ;)
Utilisateur anonyme
Elle est rès joueuse sa je peut vous le dire et elle et elle a le pelage marron :)
Utilisateur anonyme
Liste des prénom en G dispo chez le veto
Utilisateur anonyme
Ah ouai mais en G sa me donne pas trop envie :s
Puis ducoup on l'as pas mais peu-être l'année prochaine!
Utilisateur anonyme
Moi j'aime bien:Gabana,Groseille,Goutte et Gabs.