Pouvez-vous me donner vos avis sur les croquettes Maxima ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de passée au maxima sans céréales pour chats adultes. J'ai entendu que le taux de cendres était trop élevé. J'aimerai avoir des avis pour savoir si il est préférable de changer ou de rester sur cette gamme. Merci par avance

1 réponse
Bonjour,

En effet, mon véto m'avait mise en garde également sur le taux de cendre (inutile).

J'ai tout de même tenté avec mon mâle castré d'une année.... désastre, son poil est devenu terne et son moral est descendu. Sans dire aussi que le côté appétant n'était pas suffisant pour lui.

Je ne dis pas que cette nourriture est "mauvaise", mais elle ne convenait pas du tout à mon chat. Il y a beaucoup de nourritures différentes comme il y a aussi beaucoup de chats différents !

Donc, si vous en avez déjà acheté, essayez sur une période d'un mois et vous verrez si cela lui convient (veillez toujours à une transition douce vers une autre nourriture).

Sinon, il vous faudra trouver quelque chose de mieux adapté à son cas :-)

A bientôt !
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "