Pouvez-vous me donner une recette de lait pour chaton ?

Utilisateur anonyme
salut pouvez vous me donne une recette lait maternise pour chaton fait maisson psk je peux pas achté du lait matrnisé pour chaton
18 réponses
Utilisateur anonyme
il a 2semain
Utilisateur anonyme
tu lui donne de lait de chèvre ca rassemble au lait de chatte mais le faire bouillir pour enlever les bactéries
Utilisateur anonyme
Alors là je dis oui Boule de poils pour le lait de chèvre :)
J'avoue que je n'y avais pas pensé.
May79
Mère de trois enfants qui adore et aide les animaux perdu ou abandonner .horticultrice et fleuriste .
Recette directement du vétérinaire ; recette maison ,90ml de lait condensé / consentré ,90ml d'eau bouillie , 120ml de yogourt nature liquide avec matière grasse (2-5%) , 3 gros jaune d'œufs , 1 c. À thé d'huile de foie de morue ( vit. E et Oméga 3 ) multi-vitamine.
" May "
Utilisateur anonyme
Mon vétérinaire ma dit de donner du lait de vache un oeuf du sucre et de la crème fraiche a 20% de matière grasse! en attendant nt d'acheter du lait maternisé spécial chaton il es deceder il a eu ossi des coliques .il était malade meh je me demandesi c pas ça qu'il las tuer . il pleurer le pauvre !!ce n'est pas bon du tou de donner du lait de vache!!!!
Utilisateur anonyme
Il ne faut surtout pas lui en donner du lait de vache!!! Il s'est fait opipi dessus tellmen il aver la dhiarrer surtout pas donner acheter du lait pour chaton ou trouver une otre recette!!
Utilisateur anonyme
Ne surtout pas donner mon chaton est mort de colique il hurler de douleurs ? c mon veto qui mavait donner la recette ma femelle s'est fait opérer par césarienne elle en a eu 3 par voi basse et 2 par césarienne..le premier elle la croquer suite a ca il a fallu esseyer de le nourrir parcquil etait tres faible ul a fait de la temperature ..brefff mon veto ma donner cett recette ca la tuer!!!!!!!! Jlui en ai donner il las buuuu il en es mort!!!jai achrter du lait materniser cetait trop tard!!! SURTOUT PAS DE LAIT DE VACHE!!!!!
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
ma fille a eu une chienne qui lui a fait 14 petits elle n'arrivait pas a les nourrir suffissament ,on a acheter du lait bébé et on les a tous sauvés car a 14 le lait spécial chien bonjour le budjet
" cocoviking "