Pouvez-vous me donner une recette de lait pour chaton ?

Utilisateur anonyme
salut pouvez vous me donne une recette lait maternise pour chaton fait maisson psk je peux pas achté du lait matrnisé pour chaton
18 réponses
Utilisateur anonyme
lait maternisé pour chaton :
1/4 de litre de lait entier de vache
1 jaune d'oeuf
4 cuillère à café de sucre
attention car il ne se conserve pas longtemps tout comme celui qu'on achète en supermarché

en tout cas : Il faut faire un test au départ pour voir s'il le tolérai bien ! car au début ça peux donner la diarrhé ! et puis voir pour le couper avec un peu d'eau.
Utilisateur anonyme
Ben non justement : JAMAIS de lait de vache à un chat et encore moins à un chaton !!!!!!

Utilisateur anonyme
Euh, une boîte de lait maternisé ce n'est pas la mer à boire, tu peux quand même en acheter une !
Au fait, il a quel âge ce chaton ?
Utilisateur anonyme
Il ne faut JAMAIS donner de lait que ce soit à un chat ou un chaton ils ne le digère PAS !!!!!
Utilisateur anonyme
En Algérie ce n'est peut-être pas aussi facile qu'on le pense de trouver du lait pour chaton, c'est pour ça que cette jeune fille nous demande de l'aide. Itchigo as-tu pensé à aller voir chez ton vétérinaire ? Et sinon pourquoi pas du lait allégé en lactose ? (En tout cas Pandaroux joli copié/collé d'un forum...)
Utilisateur anonyme
Si tu n'a pas de lait spécial pour chaton tu dois bien pouvoir trouver une boite de lait maternisé pour bébé ? Mais surtout pas de lait de vache ni même de sucre, Pandaroux je ne sais pas ou tu trouver cette recette mais il y a tout ce qu'il ne faut pas donner dedans !!!!
Utilisateur anonyme
le veto me la donne
1 verre de lait
bien bouillir pour enlever les bactéries
ne pas enlever du feu
on ajoute 1 jaune d'oeuf et on mixe avec un batteur electrique (il faut le faire vite pour que ça ne durcisse pas)et on laisse tout on fouettant
on ajoute 1/2 cuillère a cafe de sucre pour que le chaton le trouve bon si il boit sans sucre et qu'il accepte c' bien
C'est tout mais bien sur si tu trouve du lait maternise c'est plus correcte pour un chaton
voila nous en Tunisie on a rien!!! il ne donne aucune importance a ces choses
Utilisateur anonyme
Ben quand on ne trouve pas de lait maternisé on cherche une autre chatte qui a des petits ou même une chienne mais on ne donne pas de lait de vache sucré !!!!!
Utilisateur anonyme
merci moi je vie algérie et mon veto a pas du lait maternisé mais je peux acheté du lait pour bebe
Utilisateur anonyme
Pinks, le lait maternisé pour bébés humains ne convient pas aux chatons !
Donc, non Itchigo, n'en donne pas.
Cherche une autre chatte qui a des petits ou une chienne.
Au fait, j'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondu : il a quel âge ce chaton ?