Pouvez-vous me donner des informations sur la mise-bas du chat ?

Utilisateur anonyme
comme vous le saviez, ma chatte c'était sauver vers le 15 avril. nous étions presque sur qu'elle serai enceinte a son retour car elle avais ses chalaurs quand elle est partir!

Maintenant, voici presque 65-71 jrs qu'elle est revenue et maintenant elle est toute belle car elle a l'allure d'un chatte enceinte =D ...elle est bein enceinte!! =) peu à peu nous en parlons autour de nous: "Qui voudrai un ptit chaton trop mignon!?" bien sur on s'assurera que le petit chaton est entre de bonnes mains ;D mais lors de la mise-bas, pourriez vous nous donner des conseils? on sait déja beaucoup de chose mais je voudrai en etre sur et avoir des conseil venant d'un vétérinaire si possible( je suis la maîtresse de ma petite mémère Aby et je voudrai que TOU ce passe bien ! car je l'aime ...c'est mon ptit bébé ^^')

donc voilà, nous lui avons construit un grand carton où nous avons mis un duvet et un drap par dessus pour que les petits n'ai pas trop frois et ce carton se trouve dans une chambre ou il n'y a plus personne, donc: elle est tranquille! N ous avanons mis aussi son petit panier là ou va souvent mais, elle ne va pas beaucoup dans ce carton et nous avons peur qu'elle fasse cela dans une chambre ou dans une armoire je crois que ça ne sera pas le cas car nous fermons toutes chambre la plupart du temps et nous laissons ouvert la chambre dans laquelle est le carton...je serai plus rassuer qu'elle fasse ses petits ici au moins elle sera plus à l'aise( enfin je crois) et est ce que notre autre chatte pourrai avoir des gestes ma-sains pour les petits chats??

donc voila merci de répondre assez vite car cela presse un peu ^^'! merci merci merci beaucoup et aurevoir!!!;D
11 réponses
Utilisateur anonyme
bon, les petits vont toujours aussi bien. Notre petit roux à ouvert les yeux ce matin =D et donc nous avons fermer les volet pour ne pas l'éblouir. Pour les autres petits, on peut voir que c'est un peu plus ouvert vers l'intérieur...je sais pas si vous voyer ce que je veux dire...=D bon voilà je vous donnerez plus d'information plus tard!!! Au revoir =DD A+