Pouvez-vous me conseiller quelques jouets pour chats ?

Utilisateur anonyme
J ai une terrasse et mon chat sort et se promené sur les toits toute la journee,mais je vais devoir le garder enferme pendant quelques semaines a cause de travaux,fini les bronzettes au soleil et la chasse aux oiseaux...quoi lui donner pour l occuper ?sachant que monsieur ne s interresse pas du tout aux boules d alu,bouchons ou autre joujou de chat de salon...chat de goutiere a 100%(Tapis de course pour chat sa existe?lol)Il a pas fini de s accrocher aux rideaux§ [img|poupy_4e0269c65bef8.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
un laser, t'as déjà essayer? un de mes chats était exactement comme le tien et à l'intérieur, c'est ce qu'il préférait, par exemple le problème, c'est qu'il faut que tu sois là... ^^'

faut simplement faire attention aux yeux de tout le monde, mais pour ma part, ça a fait des miracles.
Utilisateur anonyme
Tu peut lui acheter une Souris en peluche à poils longs pour chats mes chats en ont pleins et sa coute pas chére : 1,49 €
[img|julie-et-canelle_4e02e3928e52a.jpg] =)
Utilisateur anonyme
les miennes ont des petites balles en mousse ou alors encore plus simple et pas cher la ficelle du sac poubelle elles en raffolent ! l'avantage c'est que tu peux l'attacher et avec un petit courant d'air de rien du tout la ficelle vole et alors c'est partie pour de bons moments de jeu
Utilisateur anonyme
des petits sujets remplis d herbe à chats
des balles
une canne à pêche
un arbre à chat pour grimper et éguiser les griffes
un laser
un lacet...qui imite un serpent
les miens ont tout çà....et ils jouent comme des fous avec un pinceau à maquillage qu ils m ont volé....