Pouvez vous me donner des conseils pour ma litiere ?

Utilisateur anonyme
Je viens vers vous parce que mon chat fait énormément pipi et caca d'après ma veto rien à craindre tout va très bien c'est juste qu'il va beaucoup au toilette jusque là OK sauf que j'ai actuellement une litiere silice nullodor qui est très bien sauf que je suis obligé de mettre un sachet et demi de litière et au bout de 6 jours je dois verser le reste de la deuxieme donc 2 litière pour 1semaine et demi et j'ai l'impression que ça litière pue constamment avez vous des conseils ??
Merci d'avance !
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
La litière de silice retient bien les odeurs normalement. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez essayer la litière agglomérante, qui fait des boules quand le chat fait pipi dedans. Vous pouvez retirer facilement ces boules et garder une litière très propre. N’utilisez pas de litière parfumée car le parfum est assez irritant pour le nez du chat. Vous pouvez nettoyer le bac à litière avec un peu de javel. Si votre chat ne semble pas apprécier sa nouvelle litière, remettez-lui l’ancienne, il risque de devenir malpropre sinon.
J’espère que ma réponse vous aidera,
Roxane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais essailler l'agglomerante parce que la au silice c'est très bien mais une litiere dur 3jours en enlevant tout les jours les caca et en la mélangeant je pense qu'elle ne doit plus lui convenir et vue que c'est le pipi que je peux pas enlevé complètement c'est ça qui fini par sentir et salire toute la litiere je vais tester ! Si vous connaissait une bonne marque de litière à agglomerante je veux bien ! Merci