poursuoi esque mon chat a une pupille plus grande que l'autre ?

Utilisateur anonyme
hier j'ai adoptée un chat d'apeux prés 4mois , mais j vois que sa pupille gauche et plus large ou même plus grande et paraports a la droite elle na pas une forme. Et j jamais vue sa chez un chat j trouve sa très bizzare ??
2 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend,si c'est son Iris qui est plus grande que l'autre,cela veut dire que ton chat un peut etre une poussière dans l'oeil mais si se n'est que sa pupille sa veut dire qu'il est née comme sa ou qu'il a une malformasions
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que pour vous assurez que votre chat à de bon yeux, une visite chez le vétérinaire pourrait que être une bonne chose, les problèmes au yeux peuvent s’avérer grave des fois...