Pourquoifaire pour que mon chat soit moins indépendant ?

Utilisateur anonyme

mon chat (merveille femelle de 2 ans) ne joue jamais avec nous et dès qu'il y a un rayon de soleil elle se bar, et surtout en été on ne la voie que 5,6,7 fois maximum. Avez vous des conseille et des aides a me donner pour qu'elle reste plus avec nous

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous savez certain chat n'aime pas jouer plus que ça, pas de quoi s'inquiéter, et puis vous ne pouvez pas la forcée à jouer avec vous. Est-elle stérilisée ? Elle s'en vas surement pour profiter des beaux jours si on peux dire, la nuit et moins fraîche du coup elle passe son temps dehors.