Pourquoi urine-t-il dans les 2 petits lits des chiens?

Utilisateur anonyme
Mon nouveau chaton de 4 mois vient juste d'être castrer et il a uriner 2 fois en 2 jours sur les cousins des 2 chiens. Chaque fois j'ai tout lavé et étendu dehors pour la senteur puisque c'est un mâle et il a recommencé. Pourtant la litière était propre de 2 jours. Il n'avait jamais fait ça avant. Il dort toujours avec les chiens tellement qu'il se prend pour un chien. Alors???
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être que c'est une passe et qu'il veut se *vanger* alors il urine pour marquer son territoire !
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Ca va surement passer après quelques jours, il vient tout juste d'etre castré !
Mon dieu comme cela doit etre adorable il se prend pour un chien hihi c'est trop rigolo ♥♥♥