pourquoi un chat sort moins que d habitude

Utilisateur anonyme
notre chat sort tous les jours au alentour de la maison mais en ce moment il revient souvent et rentre pour se reposer dans l aptres midi et rentre plus tot en fin de journee il a l air de surveiller l endroit ou il va
3 réponses
Latiffa
Bonsoir,

Tout d'abords quel âge à le chat ? S'est-il bagarré récemment ? Mange-t-il normalement ?
Je sais que le chat de mes parents, avec l'age sort moins souvent et s'aventure moins loin. Aussi, après une bagarre, il était plus méfiant (peut être une sorte de perte de territoire ou je ne sais quoi).

Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Bonjour, il se peut qu'il y ai un autre chat ou alors simplement avec le froid qui arrive, tu sais nous rentrons dans l'automne et il fait de plus en plus froid et nuit plus tôt donc peut être simplement que ton chat rentre par habitude selon la luminosité extérieur :)
Utilisateur anonyme
il a 4 ans et il mange