Pourquoi un chat d'habitude très câlin aurais tout d'un coup peur de moi?

Utilisateur anonyme
Voila j'aimais beaucoup un chat du quartier et ça faisait au moins 4 mois que je ne lavait pas vue et tout d'un coup je le vois dans le jardin mais il est devenu peureux,Pourquoi?[img|audreyveve_4eb5474c89b9d.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne connaissais pas son propriétaire,mais il était très câlin.
Utilisateur anonyme
Un jour, lors d'un gros orage électrique, un éclair a touché terre pres de chez moi, je jure que ca fait un bruit épouventable..J'ai laché un super gros crie de mort... mOn chat en a eu pour une semaine a m'éviter et a eu peur des orages pour les restes de sa vie.
Utilisateur anonyme
D'acord merçi Sevv,mais quoi comme genre de friandise?
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il a été dans un foyer ou on le maltraité ou que il a été maltraiter dans la rue