Pourquoi quand mon chat me reveille, elle me lèche les yeux ?

Utilisateur anonyme
Comme tout les matins , pour me levé , c'est mon chat qui vient et pour que je me lève , elle me lèche les yeux . Que faire , Et pourquoi ?! Cela m'inquiète d'autans que j'ai souvent mon maquillage de la veille quel lèche donc . Est-ce très dangereux ?!
Merci de répondre a ma question .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle est habitué à toujours te lécher le mieux c'est d'enlever ton maquillage avant de te coucher car c'est pas bien bon pour ton chat . Pour ne pas qu'elle vienne te réveiller il faut fermé ta porte de chambre .
Utilisateur anonyme
déjà c'est pas bon pour toi de conserver ton maquillage ;)
Ensuite c'est peut être justement ce qui "interesse" ton chat (une odeur, un gout...) et ce ne sont de toute façon pas des bons produits à ingérer pour lui.. A moins que ça ne te fasse un peu "pleurer" les yeux quand tu dors, les larmes sont un peu salées, ton chat peu aimer ça aussi.
Trés "dangereux" non : quoi qu'il en soit pour toi comme pour ton chat : démaquilles toi !
(et si ta te saoules de te démaquiller : te maquilles pas ;) ^^ )
Utilisateur anonyme
Mercii , Mais venu les vacances je me couche tard et m'endors sans m'en rendre compte Mercii .