Pourquoi quand mon chat de 8ans dort elle devient toute molle ?

Utilisateur anonyme
J'ai crevette elle a 8ans environ, quand elle dort (ex sur le canapé) elle devient totalement molle ! on peu lui faire n'importe quoi, elle est molle ! elle reprend "vie" lorsqu'elle se reveille !? merci de votre reponse. [img|mily50_4f2c25ba2c172.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal, elle doit dormir très profondement.
si quelqu'un venait te toucher lorsque tu dort profondement, tu serais aussi toute molle ;-)
ne t'inquiète pas ton chat a le sommeil "lourd".
Utilisateur anonyme
Ok ,merci je précise qu'elle ne le faisait pas avant !!! sa doit faire quelque mois environ quelle est molle quand elle dort , et c vrai que lorsqu'elle sa réveille on a l'impression que revient de loin !
Utilisateur anonyme
Oui c'est tout à fait normal, elle dort juste profondément :)

Par contre si elle dort mieux vaut la laisser tranquille, à son âge elle a besoin de se reposer très souvent et d'être tranquille.
Utilisateur anonyme
Oui Oui pas de souci on la laisse en paix !!! elle dort presque ou elle veut !!! merci pour m'avoir éclairer !!!! sa me rassure.
Utilisateur anonyme
d'ailleurs on dit toujours il ne faut pas reveiller un chat qui dort

surtout que la tienne elle a l'air de s'abandonner au sens litteral du terme ....
Utilisateur anonyme
Oui elle adore dormir !! meme si elle s'endort sur nous elle s'endort si profondément qu'elle en devient toute molle !!!! c'est qu'elle nous fais confiance !! merci pour toute vos reposnes!!!!