Pourquoi quand la gamelle de ma chatte n'est pas remplie immédiatement, elle se met à faire des bêtises ?

Framboiz111
Bonjour, =)

j'aurais voulu savoir pourquoi quand la gamelle de ma chatte n'est pas immédiatement remplie elle se met à faire toute sorte de bêtises .. ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
peut être pour que tu accélères le mouvement pour remplir sa gamelle
Framboiz111
Oui mais le problème c'est que étant donné que j'aurais aimée la régulée au niveau de la nourriture.. Le résultat peut vite devenir catastrophique, une idée de solution ?
Utilisateur anonyme
moi je donne la ration journalière en 3 repas, 1 le matin au lever, 1 à midi et l'autre le soir vers 19h
au départ elle risque réclamer mais il ne faut pas céder