Pourquoi quand je regarde mes chats dans les yeux un moment, ils s'enfuient?

Utilisateur anonyme
Désolée je pose beaucoup de questions, mais il y a beaucoup de choses qui me turlupinent au sujet des chats.
12 réponses
Utilisateur anonyme
De rien Gwash ! C'est un grand plaisir pour moi de t'avoir aidé ! Et si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à les poser ! Je serais là pour t'aider !! :)
Utilisateur anonyme
il ne faut pas regarder un chat dans les yeux sinon il croit que tu lui veux du mal et c' est pareil pour les chiens .