Pourquoi quand je regarde mes chats dans les yeux un moment, ils s'enfuient?

Utilisateur anonyme
Désolée je pose beaucoup de questions, mais il y a beaucoup de choses qui me turlupinent au sujet des chats.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être tout simplement parce qu'ils ont peur de vous...
Utilisateur anonyme
Ah ? Ils m'aiment bien pourtant ^^
Utilisateur anonyme
Et vos chats, quand vous les regarder droit dans les yeux, ils reculent (doucement) ou pas ?
Utilisateur anonyme
Ils s'enfuient très vite mais reviennent très vite aussi . ^^
Utilisateur anonyme
Peut être qu'ils veulent jouer ou autre...
Utilisateur anonyme
Je pense que Gwash veut jouer, mais Dofus a peur de tout (four, sacs plastique, gestes brusques) donc je pense que lui c'est par peur. Ils sont étranges, mes chats...
Utilisateur anonyme
Ah bon ? Dofus a peur de tout ? Essayez de l'apprivoiser doucement et petit à petit aux bruit.
Utilisateur anonyme
Je crois que c'est plus dû au fait qu'il est épileptique, il est peut-être un peu fou.
Utilisateur anonyme
Oui Gwash ! C'est ce que je pensais aussi !
Utilisateur anonyme
Merci, vous m'avez bien aidée :3