Pourquoi n'utilise-t-il plus sa litière ?

Utilisateur anonyme
Bébitte n'utilise plus la litière. Ses besoins il les faits sur mes chaises et ses selles sont molles. A-t-il un problème de comportement ou il est malade?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il l'a toujours fait dans la littiere ? Est ce que il y a eu un changement de comportement ?
Utilisateur anonyme
En tant que tel aucun changement, mais depuis bientôt deux semaines, effectivement il fait ses besoins sur mes chaises et sur le plancher. Ses selles sont molles comme s'il avait la diarrhrée. Un gros problème quoi.

Utilisateur anonyme
essaye de javéliser le fond de sa litière les chats aiment bien ça et si sa ne marche pas pulvérise sa caisse de toilette avec un spray attractif : c'est très efficace.

Utilisateur anonyme
Il reste que ces selles sont molles. Pourquoi? Est-ce que le signe qu'il est malade?