Pourquoi mon nouveau chat suit mes autres chats partout ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais savoir pourquoi mon nouveau chat suit par tout mes autres chats et aussi elle reste toujours a cotés de eux et même de fois elle ce cache pour les regarder
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Tout d'abord c'est normal qu'il suive les autres,car si ils se suivent tous. et bien elle aussi va aussi les suivre ce qui est tout a fait normal!
Que elle reste a cotè d'eux aussi.
Mais au point de les espionner c'est bizard.
Peut-être que elle les espionne pour savoir ce qu'elle doit faire. Mais ne sui
s pas sûr .

Bonne chance:)
Utilisateur anonyme
je partage, elle a peut etre été sevrée trop tôt, donc elle prend modèle sur les autres, ce n'est pas grave, profite de ces merveilleux animaux et comme on dit en Nouvelle Calédonie "casse pas la tête"
gros calins à tous ce petit monde
Utilisateur anonyme
merci à vous deux c'est très gentil =) . mes ce qui me rend triste c'est que le chat qui étais le plus dominant ce sen rejeter car si on ne va pas le chercher il viens plus même quand on l'appelle alors que avant il venait toujours