Pourquoi mon chaton veut s' arracher les dents?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Mon chaton de 5 mois et demi essai depuis deux jours de retirer quelque chose de sa gueule en se servant de ses griffes avant mais il n'y a rien, il semble vouloir enlever ses dents de devant.
Il a perdu des dents de lait ces derniers jours mais les crocs du haut ne sont pas encore tombés.
Peut il essayer de les retirer lui même?
Il mange mais il est pas comme d'habitude il essai sans arrêt d'enlever ce qui le gêne.
Merci.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je doute qu'il essaye de s'enlever des dents mais vérifiez dans sa bouche qu'il n'est pas quelque chose de coincé entre les dents ou sur les dents du fond, faut s'y mettre à deux bien sur..
Docline
Angéline a parfaitement raison, il est à peu près certain qu'il y a quelque chose de coincé. Bon éclairage et pourquoi pas loupe pour l'inspection, si vous ne trouvez pas vous meme: véto !

Tania28700
Ok avec ce qui t'est répondu ! explore sa gueule.
Mais il a peut être mal car des dents qui poussent ne font pas du bien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour Julieee, as tu finalement trouvé la cause de ce comportement? Mon chat de 4 mois et demi fait exactement la même chose mais même en s'y mettant à 2 et en lui ouvrant bien la gueule nous n'avons rien vu. Rendez vous chez le véto dans deux jours! Merci pour ta réponse.