Pourquoi mon chaton se tète-t-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai recueilli la petite Ruby, elle a environ 6 mois, on l'a stérilisée il y a 3 semaines mais depuis qu'on l'a adopter j'ai remarqué qu'elle se taitait , je pense qu'elle a été mal sevrée mais que faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le sevrage n'a pas de lien avec le fait que le chat tète, c'est pour le chat une façon de s'apaiser et de ressentir une sensation de bien-être.

Il n'y a rien à faire contre ça.
Farfalla56
des fois ca leur passe en grandissant mais meme si ca ne passe pas c'est pas un probleme ;)

Utilisateur anonyme
Oki merci pour vos réponses, tout va bien alors :)