Pourquoi mon chaton perd ses poils?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà ma chatte a accouchée il y a presque 1mois de 3 petits chatons, ils vont bien mais depuis 2jours un des petits chatons m'inquiete car sur ces 2 derniers jours il a perdu un grande partie de ses poils sur le dos, il ne se gratte pas, il tète bien a sa maman et se balade bien, ne présente aucunes rougeurs mais c'est bizarre quand meme. Il n'a plus de poils derriere les oreilles, comme il a les poils blanc et quelques taches noirs on voit clairement sa peau rose (on dirait un petit cochon) et il a gardé ses poils au niveau des pattes et du museau.. je ne comprend rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance de votre réponse
19 réponses
P'titefleur
Je te signale que toutes les autres réponses étaient dans le même sens.....
bonne soirée à toi ......
P'titefleur
elle a eu une portée......avec un chat errant......
le Fiv tu connais....c'est le sida du chat qui se transmet par morçures, relations sexuelles et léchages.....
Utilisateur anonyme
es ce que ta chatte et malade ? elle a peut être transmis une maladie au chaton tu devrait essaye de lui donnait du lait en poudre pour chaton tu verra bien si son état s'améliore
Utilisateur anonyme
Non ! On ne fait rien sans l'avis du vétérinaire, en donnant du lait maternisé pour chaton il y a de gros risques de lui donner une diarrhée monstre !
Utilisateur anonyme
je l'ai déjà fait pour mon chaton et aucun problème tu demandera a ton véto on sait jamais
Utilisateur anonyme
Non ma chatte va très bien et les autres petits aussi.. Pour info a tous, je viens de revenir de chez le veto et résultat.. Rien de grave, rien de contagieux, elle a fait des tests mais rien.. Elle a pu juste me dire que ça pouvait être une maladie génétique qu'il fallait voir l'évolution elle ma donner du zinc pour lui donner tous les jours pour aider la repousse des poils.. Sinon il n'y a rien a faire.on verra dans quelques semaines
Utilisateur anonyme
Quand je vois comment les gens répondent maintenant, il n'y à plus de politesse. Je me demande dans quel monde on vit. C'est si facile de ne pas faire du mal au gens. Cher monsieur momo, je vous comprends et je suis heureuse d apprendre qu'il n'y à rien de grave. bonne continuation.
Utilisateur anonyme
Et bien voilà, tout danger est écarté.

Il n'y avait pas d'autres solutions que de consulter.
Utilisateur anonyme
La vétérinaire se trompe !!!