Pourquoi mon chaton perd ses poils?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà ma chatte a accouchée il y a presque 1mois de 3 petits chatons, ils vont bien mais depuis 2jours un des petits chatons m'inquiete car sur ces 2 derniers jours il a perdu un grande partie de ses poils sur le dos, il ne se gratte pas, il tète bien a sa maman et se balade bien, ne présente aucunes rougeurs mais c'est bizarre quand meme. Il n'a plus de poils derriere les oreilles, comme il a les poils blanc et quelques taches noirs on voit clairement sa peau rose (on dirait un petit cochon) et il a gardé ses poils au niveau des pattes et du museau.. je ne comprend rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance de votre réponse
19 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai appelé mon veto, elle m'a dit que elle n'avait jamais entendu parler de chatons qui perd ses poils et que comme il allait bien elle ne pouvait rien faire. Un autre veto ma parlé d'allergie au lait maternel.. mais je demande pour voir si d'autre pourrais savoir ce que ca peut etre
Utilisateur anonyme
vétérinaire ...
Utilisateur anonyme
Comment peut-elle dire ça sans avoir vu le chaton ?! C'est une mauvaise vétérinaire.
Utilisateur anonyme
ben elle a dit 'je peux le voir mais vu ce que vous me dite j'ai bien peur de ne pouvoir rien changer à ça' et merci mais les consultations pour 5 min ca coute cher.. surtout que je ne peux pas les deplacer
Utilisateur anonyme
Mais il est en super forme pourtant il mange bien et tout.. donc arretez de me faire flipper
Utilisateur anonyme
Si tu préfères attendre qu'il soit trop tard c'est ton choix ...
P'titefleur
Un chat qui perd ses poils.....ce n'est pas normal......et il peut transmettre aux autres chats.....
Si tu n'as pas les moyens d'aller chez le véto...pourquoi avoir fait faire une portée à ta minette.....
elle serait mieux stérilisée.....
Quand on a des animaux.....on assume !!!!
Utilisateur anonyme
Rolala tout de suite les grands mots avec les "assume"! si j'assumais pas je serais pas là a chercher des reponses pour mon chaton tu crois pas?? puis voilà elle a eu une portée elle se fait stérélisée dans 3semaines pour le sevrage alors parle pas trop vite.. j'irais chez le veto mais je cherchais au préalable un eventuel diagnostic c'est tout.. donc merci a tous pour vos ' bon' conseils super sympa --'
P'titefleur
Il n'y a pas de véto sur wamiz......
on peut donner des conseils......mais là c'est du ressort du véto......
Non.....tu n'assumes pas en venant sur wamiz....mais en allant chez le véto...et oui il faut payer.....et
je t'ai répondu cela à : "merci mais les consultations pour 5 min ca coute cher.."
Utilisateur anonyme
Ben ouai c'est exact c'est cher.. mais ouai je vais y aller mais je vais devoir le faire venir.. et arrete avec tes 'tu assumes pas' c'est pas moi qui est fait un bébé et qui le laisse tomber.. et je peux te dire que je m'inquiete plus pour mes chats que pour les autres des fois donc.. aller bonne soirée