Pourquoi mon chaton miaule tout le temps

Utilisateur anonyme
J'ai mon chaton depuis maintenant 2 semaines et à chaque fois qu'il va par exemple dans son bac à litière il miaule pour rentrer dans le couloir quand il fait une bêtise quand il me fait un câlin tout le temps pourquoi ?
Merci d'avance de votre aide
[img|marie972_53ea462d80cba.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou, je ne pense pas que ce ne soit très grave, si il urine normalement qu'il mange normalement je pense que c'est normal.
au revoir
Elo Merlin
mon chat neveur nous fait la mémé chose quand il s’ennuie, depuis que mon deuxième chat a disparue sa a empirait, je pense que nos chat s’ennuie, il demande de l'attention =)

au revoir

Utilisateur anonyme
Il doit s'ennuyer depuis la disparition et demande donc beaucoup de câlin , et peut être un nouveau compagnon de jeu
Voila au revoir ;)