Pourquoi mon chaton miaule-t-il de plus en plus ?

Utilisateur anonyme

depuis quelle que temps mon chaton de 3 moi fais que de miauler quand elle est dans le corridore genre comme si elle chantonnais ... et des moment quand elle et sur le canapé et fais des miaulement comme quand on l'appelle sort de roucoulage miaulement étouffer ( je peu pas dire qu'elle miaule mais je ne sais pas comment m'exprimer ) et surtout quand le chien viens pour jouer avec elle.....

5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une chatte et elle est petite c'est tout a fait normale qu'elle miaule! surtout quand le chien vient comme c'est une femelle elle veut se sentir supérieur ne t'inquiète pas pour sa rien de grave...Et si c'est "étouffer" comme tu dis , si sa t'inquiète et que tu pense que se n'est pas des miaulements normale, pour te rassurer je te conseille de l'amener au véto.
Utilisateur anonyme
surtout les chattes jeune miaule tout le temps pour rien la mienne c'était pareil.
Utilisateur anonyme
daccord merci :)
Utilisateur anonyme
avec plaisir :)
Utilisateur anonyme
ma petite chatte miaule souvent aussi