Pourquoi mon chaton me téte l'oreille ?

Utilisateur anonyme
mon chaton me taite loreille tou les matin jaimerai savoir pourqoi et si je doi le laisser faire
je ne sai pa si cest parceqil a etai retiré ytro to de sa mere (2 mois et demie) parceque sa mere les a abandonné
Merci davance
9 réponses
Utilisateur anonyme
Comme vous le dites, je pense que c'est peut-être parceque il a été retiré de sa mère un peu trop tôt, il cherche encore a téter..
Je pense que vous devriez appeller votre vétérinaire vous pourez lui poser toutes vos questions.
Utilisateur anonyme
Es-tu totalement sûr de l'âge de ton chaton au moment ou tu l'as adopté (date de naissance exacte) ?
En tous cas, empêche impérativement ton chaton de faire cela car tes oreilles ne vont plus du tout être d'accord, ça fait mal !
J'en sais quelque chose, quand j'étais gamine j'ai eu un chaton qui faisait cela, au début cela m'attendrissait mais au fur et à mesure il me faisait mal, j'ai voulu donc l'en dissuader et il se mettait à gronder car il protestait.
Donc il faut que tu lui retires cette mauvaise habitude.
Quand il veut faire cela, systématiquement fais le jouer, au fur et à mesure il va oublier.
Utilisateur anonyme
+1* Les bons conseils de Dellys.
Utilisateur anonyme
Merci, c'est gentil EAl :)
Utilisateur anonyme
je suis D'accord il a été retiré trop tot mon rott de 2ans taite encore des chiffon des peluche enfin tout ce qui la a porté d'patte !
le veto ma dit quil n'avait rien a faire .. mai pour toi cest plus compliqué vu quil te pique ton oreil;)
Utilisateur anonyme
Mais derien Dellys :)
Utilisateur anonyme
Mon chaton fait exacetement pareil
Utilisateur anonyme
moi aussi j ai le mémé problème le petit chaton de mon fils me fait pareil il me tété l oreille tout les matin et aussi le soir j ai beau le repousse mes il recommence tout le temps je sais qui a était retirer trot tôt de sa mère je ne sais plus quoi faire dite moi se qu il faut faire ?
Utilisateur anonyme
Il faut l'empêcher d'accéder à ton oreille, tout simplement.