Pourquoi mon chaton me mord quand je le prend dans mes bras?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pourquoi mon chaton me mord quand je le prend dans mes bras? Quand il est dans son jeux et qu'il est un peu fou fou il m'attaque et veux me mordre... Mais il sait exactement qu'il n'a pas le droit... Pourquoi fait-il ca?
Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
il a quel âge?
tu dois l'éduquer, lui dire non et arrêter de prêter attention à lui jusqu'à ce qu'il se soit calmé après tu reprends le jeux. c'est un chaton ça s'excite vite, donc faut le stoper à chaque fois qu'il va trop loin dans le jeu.
Utilisateur anonyme
Il a 3 mois. Je lui dis dis non et j'arrête le jeu immédiatement, mais il recommence à chauque fois... :-(
Utilisateur anonyme
chaque fois tu recommences, jusqu'à ce qu'il ne le fasse plus il est jeune tu sais, ça met un moment avant qu'il comprenne et qu'il obeisse.
Utilisateur anonyme
Ok Merci maman animaux! :-D Je ferai de mon mieux et continuerais de le faire .
Utilisateur anonyme
Il est quelle race?
Utilisateur anonyme
C'est tou simplement parce qu'il veut jouer avec toi

maintenant il est vrai qu'il ne faut pas le laisser te mordre ou te griffer

essayes de trouver des jeux pour jouer avec lui sans qu'il entre en contact direct avec tes mains

une plume ou une pelotte de laine attachée à un fil que tu pourras tirer doucement pour qu'il puisse jouer

bonne chance avec ton chaton