Pourquoi mon chaton me lèche-t-il les mains ?

Colbou

pour quelle raison mon chaton maine coon me lèche t-il les mains?

3 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
apres vous avoir mordu ?
et les chats aiment lécher , car dans quelques sociétés de chats , ces derniers ce lèchent entre eux etc... c'est normal .
pour plus d'information contacter un comportementaliste !
" "kana" "
Colbou
Non quand je le caresse... merci pour la reponse.
Utilisateur anonyme
moi aussi mon chat qui est un siberien me leche apres m'avoir mordu , et je me pose la meme question