Pourquoi mon chaton m'attaque ?

Utilisateur anonyme
Mon chatton m'attaque de derrière quand je suis sur mon ordinateur. il me saute sur le dos ou sur les bras... Que dois-je faire? Le gronder en le prennant par la peau du coup? Je ne sais pas se qu'il a en ce moment mais il n'arrête pas d'être exité et de m'attaquer!

Aidé-moi s'il vous plaît! Merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je connais ca ... Kitty fait pareil ...
Oui , tu doit bien lui faire comprendre que tu n'es pas un jouet !^^
Dans ce cas ...Prends ton chat et pose-le par terre puis fait un petite balle en papier et lance-la !
Si ton chaton joue avec , c'est bon, si il ne joue pas avec, c'est vraiment qu'il veux jouer avec toi ... Alors si tu as un jeu "genre canne a peche " il devrais adorer ! =3
Tu devrais essayer !
Informe-moi si c'est la bonne solution (si elle marche... -_-"")
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut quand même lui dire que ce qu'il fait n'est pas bien, en disant "NON" fermement (sans taper), à force il devrait comprendre que ça ne t'amuse pas !..