Pourquoi mon chaton éternue-t-il ?

Inca22

mon chaton de 2 mois éternue beaucoup, c'est le seul symptome qu'elle ait, peut elle etre allergique ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre ou peut etre pas un eternuement peu cacher un debut de coryza par exemple, le mieux c'est de voir avec ton veto car lui seule sera capable de determiné la cause et la gravité du pblm =)
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui les éternuements peuvent cacher un coryza il est donc nécessaire que ce chaton aille voir un vétérinaire assez rapidement, le coryza peut vite empirer...
Utilisateur anonyme
Les éternuements peuvent cacher un coryza donc emmener vite votre chaton voir un véto le coryza peut vite empirer