Pourquoi mon chaton éternue-t-il ?

Dorianedebieu

Bonjour, mon chaton de deux mois éternue et ronfle,il es vacciné contre la Coryza, j'ai regarder sur des autres forum,les personnes disent qu'il peut avoir une touffe de poil dans la gorge.. Que peut il avoir d'autres? Je m'inquiète..

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui une boule de poils est possible, à savoir qu'il n'a pas dû avoir ses vaccins il y a très longtemps donc il est tout de même possible qu'il est attraper le Coryza, il faut donc aller consulter un vétérinaire avant de dire que ce n'est qu'une boule de poils, si ça empire ça pourrais être trop tard surtout pour un chaton de deux mois, alors vétérinaire pour écarter tous soucis de santé.
Dorianedebieu
Il avais déjà eu le coryza c'est justement pour sa que je l'ai soigner et vacciné
Utilisateur anonyme
Justement, un chat qui à eu le coryza est plus sujet à l'attraper plusieurs fois après et cela même si il y a eu une vaccination, le vétérinaire aurait dû vous le dire. Donc je reste sur l'idée de départ, il faut retourner voir un vétérinaire pour écarter tous soucis de santé, même si il n'a rien, c'est plus prudent quand même de se l'assurer pour sa santé.
Dorianedebieu
OK merci,bonne soirée