Pourquoi mon chaton de moins de deux mois a-t-il peur des bruits ?

Utilisateur anonyme
mon [img|hindoucha_53a9ea9b67eab.jpg] mon chat a chaque fois qu'il hantent in bruis il a peur et il se cache il aura 2 mois le 26 juin 2014 mes sent comportement m'inquiète que fer ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Merci de surveiller votre orthographe et d'écrire correctement pour plus de clarté.

L'équipe Wamiz
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Les oreilles du chat sont très sensibles et le chaton a besoin de calme.
Il faut éviter les bruits trop forts le plus possible et l'habituer en douceur aux bruits du quotidien.
" A home without a cat is just a house "