Pourquoi mon chaton de 6 semaines grogne-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir pourais je savoir pourquoi ma chipie ronronne et grogne toujours en vers moi et me enfants et le soir elle se met sur mes genoux pour dormir quand je veut la descendrecpour dire que c,est lheure pour moi de dormir elle grogne elle me fait peut en fixant me yeux on dirais quel veut mataquer et elle essaye toujours de griffer nos doigs et main elle etait deja propre et sevree je pence quelle a 6 semaine merciii
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 semaines c'est beaucoup trop jeune pour être séparé de sa mère, votre chaton n'est pas sevré et n'a donc pas eu l'éducation pour son comportement par sa mère. Pour remédier à ça il faut faire appel à un comportementaliste. Un chaton est sevré à l'age de 8 à 12semaines
Utilisateur anonyme
Ou la mettre avec un chat adulte qui a un de bons "codes félins", pour qu'il/elle puisse l'éduquer
Utilisateur anonyme
Oui, c'est ce que j'ai faite avec mon deuxième chat, adopté à 6 semaines aussi, c'est mon autre chat qui a fini son sevrage comportemental