Pourquoi mon chaton crache-t-il lorsqu'il est en colère ?

Utilisateur anonyme
quand elle veut attaquer ou quel et enerver elle crache on va dire mais rien sa veut dire quoi ? Elle sort un son bizzard
16 réponses
Utilisateur anonyme
Tu n'accepte pas avoir tors, mais regarde les choses en face personnes n'est d'accord avec TOI, pourquoi aurais tu plus raison que les autres ???
Et au faite pour répondre a ta question, mon chat était très sociabilisée a 4 mois quand je les eu,maintenant il est super calin, mais sa n'empeche pas qu'il griffes quand on joue avec !!

PS : C'est TOI qui est dur de la feuille, tu veut absolument avoir raison !!!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai des chats depuis 30 ans, il m'en reste actuellement trois mais j'en ai jusqu'a 8 voir + je peux dire comme Dellys l'a si bien dis et redis aucun chat sociabililisé ne s'attaque à l'humain. Je vous dirais même que je m'occupe de 25 chats sauvages via une association et tous les soirs je vais les nourrir et jamais ils se sont montrés agressifs pourtant ils sont sauvages de chez sauvage. Les seules fois ou je me suis faite agressée c'est quand je les attrapès avec un piège pour les stéréliser là oui il crachait et me griffait mais bon ils avaient une raison. Cela fais 21 ans que je m'occupe des chats sauvages à heure fixe et maintenant ils m'attendent, et je réussi parfois à en caresser un ou deux mais j'évite car un coup de patte et vite parti et je ne veux pas trop qu'ils soient en contact avec l'humain car une des chattes qui était douce et qui se laissait caressé s'est retrouvée en urgence chez le vétérinaire, elle avait 12 brulures de cigarettes sur le dos et des entailles de couteaux un peu partout.. je précise que je nourris les chats sauvages d'un lycée et les ados de maintenant deviennent de plus en plus cruels. Voilà j'ai de l'expérience avec les chats domestiques et sauvages et je répète comme Dellys aucuns chats sociabilisés ne s'attaque à l'humain à part si on lui fais vraiment du mal, et les chats sauvages ne vous saute pas dessus sans raison. J'espère que c'est clair et net. Laurence- Toulon
Utilisateur anonyme
Oui, tu as raison Laurence, seuls ceux qui connaissent "vraiment" les chats (moi-même cela fait 42 ans que j'ai des chats) savent qu'un chat bien sociabilisé ne s'attaquera pas à l'humain.
Melly
Dellys parfois j'ai envie de rigoler mais alors d'une force XD Je plussoie tout ce que tu as dis, pareil pour Laurence.
Utilisateur anonyme
Ben oui, parfois moi aussi j'en envie de rigoler (jaune).
Utilisateur anonyme
non je la prend pas , c'est quand je joue avec elle ( avec les main ) elle a peut etre cru que j'etait un enemis mais je joue plus avec ma main.. maintenant