Pourquoi mon chaton bouge bizarrement lorsqu'il dort ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton quand elle dort elle bouge toute seule. Elle est stressée ou elle rêve ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
J'espère que ça t'aidera : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110226110911AA3k6Ei
Utilisateur anonyme
Oui, elle rêve. (Parfois ils rêvent et parfois ils font des cauchemar.)
Moi quand Ity rêve je le rassure, je le carèsse et puis il arrête de bouger et il continue à ronfler ^^
Utilisateur anonyme
Oui moi aussi je lui fait sa ^^
Utilisateur anonyme
parskil dor cest mignon quan il fon sa
Utilisateur anonyme
Il réve,tout simplement. Et il faut les laiser réver. C'st rien de grave.