Pourquoi mon chaton a un gros ventre?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'ai un petit chaton depuis quelques jours, c'est une femelle. Il a le gros ventre mais ne fait pas ses besoins depuis que je l'ai.. Et je ne comprend pas pourquoi, avez vous la réponse s'il vous plait
Merci d'avance
1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Si elle est très jeune, il faut lui masser doucement la région anale avec un gant humide et tiède pour qu'elle élimine.
Si elle ne fait toujours pas, il faut vite consulter un vétérinaire car elle peut mourir !
" A home without a cat is just a house "