Pourquoi mon chaton a-t-il les oreilles pliées depuis une semaine ?

Utilisateur anonyme

Mon petit chat a fait plusieurs maisons en peu de temps avant de terminer son voyage chez moi, malheuresement la dame qui l'avait avant moi lui a casser la pate , et l'a laissez mourrir de froid, ce qui fait que j'ai récupéré mon petit chats avec le coriza, ( donc mal de george , nez et yeux culants,..) aujourd'hui aprés traitement , alors qu'il n'a que 1mois et demi, mon chaton a toujours eu les oreilles droites avant d'aller chez cette dame qui s'en ai mal occupé, et depuis que je l'ai récupéré, le bout de ses oreilles se sont pliéés et ne se redressent plus, j'ai pourtant essayer de lui mettre droite il y a rien a y faire. Ma vétérinaire n'a pas d'idée sur la question! Pourquoi est-ce qu'il les plient comme cela?

6 réponses
Utilisateur anonyme
La peur peut-être? Je plains le loulou. La dame, elle peut aller où je pense.
Le chat n'est malheureusement pas sevré, donc tu auras de la tâche.
Utilisateur anonyme
oui je le nourris au biberon , mais ce petit chat mange déja trés bien, enfin surtout depuis que son coriza commence a partir, je ne pense pas que ce soit la peur car j'ai d'autres chats dont une qui a trés peur du petit dernier et le placement des oreilles et vraiment différents, sur le bébé il y a juste les pointes des oreilles qui retombent et ne se relève pas
Utilisateur anonyme
Le lait n'est pas bon (diarhée), mais c'est mieux que rien. Il faudrait que tu te renseignes chez le véto.
Je ne sais pas quoi te dire pour les oreilles.
Utilisateur anonyme
pour la nourriture, maintenans le lait s'est terminé vue qu'il mange tout seul, c'était lorsqu'il mangeait pas, merci quand meme pour les oreilles.
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut-être que ton chat est croisé avec un scottish fold, les chatons naissent avec les oreilles droite et vers l'âge de 5 semaines, certain chaton de la portée ont les oreilles qui commence a plier.
Utilisateur anonyme
enfete cela devait etre de passage car les oreilles se remettent droite de jour en jour