Pourquoi mon chat vomit-il toutes les nuits depuis une semaine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis une semaine mon chat vomit presque à heure fixe chaque nuit. Elle va très bien le reste du temps, mange et se comporte normalement. Je n'ai pas changé ses habitudes alimentaires et lui donne toujours les mêmes croquettes. Son vomi se compose que de croquettes même si elle se lèche souvent malgré mes nombreux brossage. Pouvez vous m'aider à établir les causes de ces vomissements. Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quel est la marque de vos croquette ? Il est possible que votre chat ne les supporte plus... mais avant tous, il faut aller chez un vétérinaire, cela peut être autre chose de bien plus grave.
Vilainrosette
il a avalé des poils ! mange t'il de l'herbe ou des croquettes avec herbes pour chats d'intérieur !?

Utilisateur anonyme
Bonsoir. Peut être qu'elle mange gloutonnement et ne digère pas.