Pourquoi mon chat vomit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chat de 5 mois arrête pas de vomir depuis cette nuit Ça fait jaune et il vomi beaucoup ! Quelqu un serai quesque c'est ? Merci pour vos réponse

3 réponses
Bonjour,

Les vomissements et aussi les diarrhées sont des problèmes qu'il est très difficile de mettre à plat par écrit.
Les causes peuvent être très variées et peuvent être du "c'est pas grand chose" au "Hoo mon Dieu c'est grave"......

Mon conseil (je ne suis pas vétérinaire, mais je mise sur la prudence avant tout) c'est de lancer un coup de fil à votre vétérinaire pour déjà établir si c'est un cas critique urgent, ou si cela pourra passer tout seul.

Parlez avec le vétérinaire ou son assistant/e, ainsi vous saurez quels autres éléments sont à prendre en compte et en cas d'urgence vitale, vous pourrez organiser au plus vite une consultation.

Courage et ne laissez pas trainer !!
A bientôt !
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "
Utilisateur anonyme
Je vous remercie beaucoup .

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Evitez de donner du thon et des plantes en plastique.

S'il vomit, donnez lui souvent de l'herbe de jardin (Ciboulette...).