Pourquoi mon chat vole la nourriture ?

Macadamia

Bonjour, mon chat a un gros soucis avec la nourriture . Dès qu'il sens, ou voit de la nourriture il devient dingue. Il me laisse Jamais manger en paix. Il vole tout le temps. Même si sa propre gamelle est encore rempli. Et même quand j'ai des invitées. Ils nous stressent tout le temps . Il a 6mois. Et je l'ai sauvé sur un toit dun centre commerciale.il avait 2mois et demi et est rester minimum une semaine sans manger, donc c'est peut être ça la cause? Il a été traumatiser de ne pas avoir de nourriture ...
Merci de votre réponse . Bien cordialement
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ces normal et naturel cher les chat de voler mais des qu'il fait sa dit un NON ferme et enlève le de la table et des qu'il s’approche renouvelle le Non et enlève le a force il va en avoir marre et arrêtera :)
Utilisateur anonyme
IL n'y a pas grand chose à faire contre un chat voleur, a par prendre des précaution et ne rien laisser trainer.
Utilisateur anonyme
Il peut y avoir deux raisons à cela.
En effet, il peut avoir été traumatisé par sa faim incessante et il risque de vouloir engranger à cause de ce souvenir mais au fur et à mesure il se tranquillisera et ça ira mieux.
Soit c'est dans sa nature et là, il n'y aura rien à faire, il faudra que tu l'acceptes comme un trait de son caractère.
Utilisateur anonyme
peut-etre que les autres chats lon embété !
Utilisateur anonyme
Pourquoi ce moins pour Pinks alors que sa réponse est nickel ?
Donc je remets le compte en positif.
Utilisateur anonyme
Peut-etre quelle a faim