Pourquoi mon chat va-t-il dans la maison des voisin ?

Utilisateur anonyme
[img|bigbangloli23_5120a1226ac12.jpg] comme vous le voyer sur la photo la il et entrain de sauter de la grille pour aller j'ai les voisin mais pourquoi svp aider moi je comprend rien
5 réponses
Utilisateur anonyme
c'est un chat et un chat sa rode ^^ moi aussi mes chats ( un mal castré et une femelle opéré ) vont souvent trainer chez les voisins mais il ne faut pas t'en faire ;) ( sauf si test voisins sont des mangeurs de chats !! ^^)
Utilisateur anonyme
Les chats ont une notion de territoire plus étendue que celle des chiens... (et encore ca depend desquels). Mais ne t inquietes pas, tant qu ils sont bien traités, ils reviennent toujours la ou ils peuvent etre nourris, et choyés

Utilisateur anonyme
Merci nykkhau et missmargot81, vous dever avoir et aussi merci pour votre reponse intelligent.
Utilisateur anonyme
y veut juste agrandir son territoire.Laisse le faire!De toutes les manière si tu le traite bien y reviendra toujours
Utilisateur anonyme
Voici une question que tout le monde c'est déjà posée au moins une fois , mon vétérinaire m'a dit que c'était parce-que elle cherché un mâle dans les alentours et qu'il fallait la castré mais castré ma chatte fait encore ça et j'aime pas ça car elle tombe en bas et c'est brisée les côtes et a perdu un os de la patte j'ai dut l'opérer maintenant la moindre chute serais la mort . Les chats veillent toujours voir autre chosse que leur maison et ils sont des fois très têtu.