Pourquoi mon chat va-t-il chez les voisins ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mon chat va-t-il chez les voisins ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être que tes voisins le caresse et il les apprécient ou tout simplement ils ont un chat qui est copain avec le tient .
Célineo
+1 Roméo

Il est également possible qu'ils lui donnent à manger ... N'hésites pas à voir avec eux, pour éviter qu'ils ne fassent n'importe quoi avec ton chat ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Moi aussi ma chatte fait pareil et j'ai remarqué que c'était (comme Roméo) juste par ce qu'il leur donnent a manger.Sourtout ne les laisse pas faire!!
Ton chat pourrait s'habituer a eux et ne plus vraiment savoir ou est sa maison....ce serait très ennuyeux de ne voir son chat que chez les voisin ......
Utilisateur anonyme
Peut etre qu'il se ballade tout simplement...

Mes chats vont chez les voisins mais ils savent tres bien où est leur maison ...