Pourquoi mon chat urine-t-il dans l'évier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Suite à un déménagement dans le Sud, notre chat Gustave âgé de 4 ans et toujours très propre fait systématiquement son pipi dans l'évier de la cuisine. Auparavant , il faisait ses besoins dehors , sa soeur Gaia n'a pas ce problème! Mais ce qui est étrange, c'est qu'il ne défalque pas, il ne fait qu'uriner. Si quelqu'un peut nous apporter une réponse, merci à vous.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quand vous dites qu'il ne défèque pas, vous parlez de "dans l'évier" ou bien même dans la litière ?
Tania28700
L'odeur de l'évier (produits) l'attire surement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui, il défèque dehors il ne fait qu'uriner dans l'évier!

Tania28700
J'ai déjà entendu ce comportement. Mais désolée, je ne sais pas quoi te dire ! mettre du répulsif ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mon chat fait pareil. Environ une fois par mois, elle fait pipi dans l'évier de la cuisine. Comment faire pour qu'elle ne fasse plus pipi dans cet évier?