Pourquoi mon chat urine-t-il à coté de sa litière ?

Utilisateur anonyme
Je souhaiterais comprendre pourquoi mon chat urine a coté de sa litière, nettoyer toute les semaine, il ne manque pas d'hygiène. Il est stériliser. Je comprend pas pourquoi.
34 réponses
Utilisateur anonyme
Oui merciiii Sandrine, j'ai appliquer ça tout a l'heure a voir si il le fais. :)
Utilisateur anonyme
Il faut rester zen , les wamiziens, hein allais! ^^
Utilisateur anonyme
(merci les notif' de jugement et non de conseils --' )
Demande à ton vétérinaire si cela ne s'arrange pas, mais plusieurs choses peuvent pousser ton chat à faire à coté ( la marque de la litière, sa propreté, l'endroit où elle est ...)
Où ton chat chercher peut-être à te donner du travail de nettoyage en plus mdr ^^ :)
Bon courage ! :)
Utilisateur anonyme
Merci Pauline :), Oui il sais que j'ADORE faire le ménage lol