Pourquoi mon chat urine-t-il à coté de sa litière ?

Utilisateur anonyme
Je souhaiterais comprendre pourquoi mon chat urine a coté de sa litière, nettoyer toute les semaine, il ne manque pas d'hygiène. Il est stériliser. Je comprend pas pourquoi.
34 réponses
Utilisateur anonyme
Et le respect toi tu le connais ? Je n'ai pas que ça a faire de perdre mon temps avec des personnes comme toi !

Alors relis mon commentaire en entier avant de t’exciter le bambou ! J'ai expliqué comment faire et je m'en fou de la façon dont toi tu la fais car je n'en sais rien.

Donc maintenant que tu as relu tu sais qu'il faut que tu prennes ton petit téléphone pour prendre rdv chez ton vétérinaire pour écarter le soucis de santé. :)

Maintenant si tu ne veux pas de nos conseils éclairés et que tu préfères rester avec ta fierté mal placé libre à toi :)
P'titefleur
Rigole....rigole....mais nous en attendant on n'a pas de problèmes avec nos chats qui ne pissent pas à côté...
Utilisateur anonyme
Alors oui je connais le respect, tqt pas tu crois ce que tu veux écoute. Si t'as pas que ça a faire fallais pas que tu te ramène pour me parler de ce que p'tite fleur a écrit ;). "M'exciter le bambou" et après on parle de respect avec moi ;). Je resterais avec ma fierté mal placé car j'préfere être comme ça que culotté . AMEN !

Et p'tite fleur, vaux mieux rire que pleurer ;), Tu veux une médaille car ta pas de problème avec tes chats ? Bah vas embeter* qqn d'autre merci.
Utilisateur anonyme
Reste avec ton problème de chat qui pisse partout si ça te fait plaisir.

Il y a vraiment des gens qui ne comprendront jamais rien décidément, je me demande s'ils le font exprés ou s'ils le sont vraiment ...

A 18 ans tu ferais bien de mûrir un peu parce que c'est bien triste là. Pauvre chat. Et que de temps perdu à te répondre...
P'titefleur
Lance tomber Ange...cette fille est indécrotable.....lol
Utilisateur anonyme
Nan il pisse pas partout, que derrière sa litière quand il en a envie, j'ai eu des conseils de personne en privé qui m'on aider ;). Tu m'as aider peut être toi ? Nan du tout, tu n'as fais que "défendre" et citer tout ce que "p'tite fleur" a écrit donc si t'avais pas envie de répondre bah répond pas écoute ;).
Qu'est ce que j'en ai rien a foutre de ton jugement sur moi sérieux, tu ne me connais pas donc tu peux te taire car je ne te juge pas, tu parle de mûrir mais comme tu dis A 18 ans je sais déjà que je ne peux pas juger sans connaître ;). C'est pas parce que tu as 20 ans que tu es déjà a la retraite et que tu connais tout de la vie nan bah serieux reste dans ton coi j'resterais dans le mien. Au lieu de relancer tout le temps.
Utilisateur anonyme
coin*
Utilisateur anonyme
Tu auras eu le mérite de m'avoir faite rire ! Ah ah ah, merci pour ce moment !
Utilisateur anonyme
Je t'en pris, cela me fais plaisir de parler avec une personne sans réparti.
Utilisateur anonyme
Allez, on se calme Ange, P'titefleur et les autres ;)! Je n'aime pas les conflits...Moi! :(. Zaya essaye éventuellement ce que je t'ai dit en privé! Les commentaires, tu en prends et tu en laisses! Allez, courage pour ton chat! Sinon, demande conseil au vétérinaire. Si jms, il n'y a pas d'amélioration.