Pourquoi mon chat urine-t-il à coté de sa litière ?

Utilisateur anonyme
Je souhaiterais comprendre pourquoi mon chat urine a coté de sa litière, nettoyer toute les semaine, il ne manque pas d'hygiène. Il est stériliser. Je comprend pas pourquoi.
34 réponses
Utilisateur anonyme
je vois pas d'habitude pour faire leur trace marquer leur territoire, il le font 1 fois et dans chacune des pièces.
Utilisateur anonyme
"Une pelle spéciale chat" merci -_-' je ne suis pas idiote :).
Je te signale que si j'ai un chat c'est que j'ai un minimum de base pour m'occuper de Lui, donc après si c'est pour s'amuser a me prendre de haut, tu peux te casser de là :), en vrai tu crois que tu es miss j'sais tout j'me ramène sur tout les sujets et j'prends les gens de haut !
J'ai poster pour savoir si des personnes ont eu la même situations ou si ils peuvent m'éclairer JUSTE m'éclairer pas me prendre de haut ! Merci
A bon entendeur ;)
P'titefleur
"J'vais enlever sa pisse à la pelle lol. "

Je t'ai simplement répondu suite à ta phrase.

Non, je ne sais pas tout...et je n'ai jamais insinué....c'est toi !!!
mais j'en sais suffisamment pour donner de bons conseils.....

Utilisateur anonyme
Je n’arrête pas te voir partout même à ma belle sœur tu a jouer a la prendre de haut, donc voilà, tu t'amuse a me rendre pour une idiote, ne dis pas le contraire, donc je veux juste "des bons conseils" sans jugement de la par de personne qui ne me connaissent pas. Merci bonne continuation
P'titefleur
Je ne t'ai jamais pris pour une idiote..... certaines personnes ne connaissent pas des petites choses et alors...il n'y a pas de problème.....

J'ai essayé de te donner de bons et de vrais conseils.....c'est toi qui le prend de haut....

après tout fait ce que tu veux .....

Utilisateur anonyme
Zaya on va se calmer un peu là ?
Désolée de te contredire mais P'titefleur n'a fait que donner des conseils, l'histoire de la pelle à chat elle n'a fait que préciser pour qu'il n'y ait pas de confusion possible.

La litière d'un chat doit être toujours nickel et sans aucune odeur il faut donc la nettoyer TOUS les jours.
Soit tu prends de la bonne litière agglomérante pour n'enlever que les "boules" de pipi et la crottes plusieurs fois par jour et en la vidant entièrement quand elle commence à sentir. Soit tu prends de la litière basique et tu la changes entièrement tous les jours ou tous les 2 jours maxi.

S'il continue à faire à coté c'est qu'il y a un problème et comme nous ne sommes ni devins ni vétérinaires il faut que tu prennes un rdv chez ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ah j'ai compris c'est la réunion des gens qui prennent le plus la tête ce site ? Enfaité on pose des questions et les gens jugent ! Ahahah j'comprend mieux :) ! Je sais pas y'a une récompense pour celui où celle qui me casse le plus la tête ?
Excuse moi mais quand je fais sa litière, je la vide entièrement ce serait bien idiot de ma part pour être poli, et si on me l'avais demander, ou plutôt si on aurait éviter de me prendre de haut, j'aurais dis que même quand sa litière est faite de À à Z, le fais a côté, donc au lieu de me casser le cul, a essayer d'avoir de soit disant conseils qui se sont rajouter de jugements, je sais que je ferais ce que je devais faire bien avant que je sois inscrite à ce site, le véto ! Merci a tous de votre implication a me casser la tête pour un oui ou pour un non. Bonne continuation :)
P'titefleur
.......................................
P'titefleur
.............................................................................
Utilisateur anonyme
Nan, bah voilà a quoi ça se résume. Ca me fais bien rire bref.