Pourquoi mon chat urine sur le tapis de la salle de bain depuis qu'il est tombé ?

Utilisateur anonyme

depuis que mon chat est tomber de tres haux il fais pipi dans la salle de bain mais il a commencer a le faire 6 mois apres sa chute .........il a etait atraper par la spa quand on la recupere il renper sur ses patte et aitais tres maigre ...pourtant si il mange pas pandan une journee il maigris pas miraculeusement grasse a moi qui etait au petit soin il vite repris ...

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat qui est malpropre cache souvent un petit soucis de santé, avez vous été voir un vétérinaire pour ça et fait des tests urinaires ? Je pense que dans un premier temps c'est ce que vous devriez faire afin d'écarté tout éventuel soucis de santé.