Mon chat tousse et ne mange pas, que faire ?

Husson
ma chatte d'un an tousse ne veut pas manger dort beaucoup et ne joue plus elle se gratte perd des poils n'a pas de puces a chaud mais refuse tout medicaments je ne sais pas quoi faire c est 1 chatte qui ne mange que du jambon depuis qu'on nous l'a donne elle refuse croquettes et patee
16 réponses
Utilisateur anonyme
HUSSON oui parce qu'elle est toute seule - C'est vrai ça ne se passe pas pareil j'en ai 4 quand je donne un médicament il s'empresse de manger. C'est comme les enfants -
Pas de jambon lis sur la salaison très mauvais pour ses petits reins.
Husson
la veto m'a dit de lui en donner si elle mangeait rien d'autres car elle se laissera affamee si elle ne veut rien d'autre car elle est pas tres grosse c du jambon blanc de boucherie
Utilisateur anonyme
Bonjour,

comment va le chat aujourd'hui? Est-ce que tu l'as amené chez le véto? Si le chat ne mange pas, il vaut mieux l'amener chez le vétérinaire car ce n'est pas normal. Impossible de dire ce qu'il a, les symptomes que tu décris peuvent être dus a plein de choses, seul le vétérinaire pourrait determiner ce qu'il a, après l'avoir examiné.

Donne-nous des nouvelles.

Murasaki
C'est sûr que comme elle est malade le plus important est qu'elle mange même si ce qu'elle mange n'est pas super... ;)

Mais peut-être que quand elle sera rétablie tu pourra essayer de rajouter un peu de croquettes au jambon, ou un peu de pâté sur le jambon (en mélangeant elle peut manger des deux en même temps) et ensuite augmenter progressivement la quantité de croquettes ou pâté...

J'espère que le traitement fait effet et qu'elle va mieux.
Mllewamiz
Dans ces cas la diretion véto il va surement te donner ce q'il faut et donne lui un peu à boire sa lui fera du bien à la gorge , accorde lui quelques heures de repos , achete lui d'autre croquettes peut être que c'est qu'il n'aimait pas c'est croquettes .
Utilisateur anonyme
A t-elle vu un véto, J'avais eu un souci avec un chat en garde, je l'avais isolé, non seulement les yeux mais c'était aussi la machoire dans la gorge, les maîtres ne l'avaient pas soigné , la solution de la viande hachée cuite à l'eau cela lui permettait de boire - Le traitement est long quand c'est bien propagé -